Portrait de propriétaire

Portrait de Michel et Claude Burnel

Tombés sous le charme de la Corse durant leur séjour sur l’Île de Beauté en 1982, Michelle et Claude Burnel ont décidé de s’y installer puis d’ouvrir un gîte à Calvi, une fois à la retraite. Aujourd’hui, ils souhaitent partager les merveilles de leur région avec leurs locataires.
Ils sont propriétaires du gîte :
http://ow.ly/BnQu30mC2yZ

Bonjour Monsieur et Madame Burnel, pouvez-vous vous présenter s’il vous plaît ?

Nous sommes Michelle et Claude Burnel, nous avons 63 et 65 ans et sommes mariés depuis 43 ans. Nous avons deux enfants et quatre petits enfants vivant sur le continent. Bien que nous soyons d’’origine normande et parisienne, nous sommes tombés amoureux de la Corse en 1982 et l’avons visitée de long en large jusqu’en 2013 où nous avons décidé d’y poser nos valises de retraités.

Où se trouve votre gîte ?

Notre gite se situe en Corse, à Calvi, dans la magnifique région de Balagne avec ses magnifiques côtes, sa mer bleue aux fonds marins fantastiques. Dans la région, nous ne manquons pas d’orienter nos locataires à découvrir la citadelle de Calvi, les rues piétonnes, le port de plaisance mais également les plages de sable fin et la pinède, le phare de la Revellata, les promenades à cheval et la découverte de toutes les activités nautiques.
A proximité, les touristes peuvent également profiter des randonnées tous niveaux y compris le GR20 ; sans oublier de parcourir, la forêt de Bonifato, les vallées du Fango et de l’Asco (avec sa via ferrata), la route des vins et des artisans …

Combien de temps de travail vous a demandé l’ouverture de votre hébergement ?

Ouvrir un gite est une idée qui s’est faite peu à peu et nous avons décidé de franchir le pas cette année après avoir finalisé les améliorations.

> Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *